Assumer son identité numérique

Tout d’abord, sur Internet, c’est primordial de garantir son identité numérique : son nom entreprise, harmoniser les posts entre les différents Réseaux Sociaux, un bon slogan, …

Les équipes doivent être au courant de cette identité numérique pour une harmonisation complète.

En quoi je peux devenir un vecteur de communication ?

E-réputation « de la personne physique »

Ensuite, lorsque l’on parle au nom d’une entreprise, l’e-reputation des personnes physiques (équipes, dirigeant, salariés…) est tout aussi importante.

Les équipes peuvent et/ou doivent harmoniser leur contenu en fonction de l’identité de l’entreprise.

Les messages

De plus, les messages transmis doivent être de qualité ! C’est primordial ! Les internautes retiennent que ça !!

Le hub

De même , tisser sa toile sur les Réseaux Sociaux vient progressivement : commencer par les personnes physiques que l’on connaît dans le but qu’elles réagissent à nos posts (commentaires, partages…).

Plan d’action

Enfin, pour bien communiquer, mettre en place un plan d’action rajoute de la valeur ajoutée à notre communication.

La conversion sera plus rapide en ayant mis en place un plan d’action clair et efficace.

 

Pour résumer, le plus important : Ne jamais communiquer dans un objectif clair !

 

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