E-commerce de meubles en bois design

La manufacture Drugeot a fait appel aux services d’Allowatson pour effectuer sa transformation digitale. Jusque là, le fabricant de mobilier en bois design DRUGEOT ne confiait ses produits qu’à des revendeurs locaux physiques de meubles design. L’E-commerce de meubles en bois est une activité en hausse depuis plusieurs années.

Au vue des évolutions des modes de consommation, et à la concurrence féroce se déployant sur le net, et pour répondre à une volonté d’augmentation du volume des ventes de meubles en bois design DRUGEOT, être référencé et vendre sur internet est incontournable.

Une nouvelle version du site drugeot.com a donc vue le jour début décembre 2019 et dès la mise en ligne, les premières ventes se sont concrétisées en E-commerce de meubles en bois.

Drugeot est un ÉDITEUR ET FABRICANT FRANÇAIS DE MOBILIER DESIGN EN BOIS NATUREL
Leur baseline : « L’original doit être pratique, le beau doit être utile » Pierre, créateur de la collection

Mobilier design sur internet

L’objectif est maintenant la visibilité du site : Référencement naturel, Référencement payant, Réseaux sociaux. I va falloir beaucoup de temps et de travail pour se hisser dans les premiers résultats sur Google

Une stratégie globale, multi-canaux est à mettre en place : Marketplace, adwords, facebook, pinterest. Rédaction de contenus sur le blog. 3 catégories : parutions presse, réalisations et actualités.

Drugeot était sur le salon « Maison et Objet » en ce début d’année 2020.

Sur le site e-commerce de Meubles en bois design fabriqués en France, les meubles design Drugeot, une marque de meubles en bois respectueux de l’environnement. Drugeot utilise des arbres qui poussent dans les forêts françaises gérées durablement.

Le mobilier en bois massif Drugeot va vous interpeller, vous intriguer et sera pragmatique : l’original doit être pratique, le beau doit être utile.

Une équipe de compagnons ébénistes fabrique les meubles dans un atelier de la région d’Angers.

Comments(0)

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.