Nous vous présentons notre nouveau service : ALLOVISITE – gestion d’intervention simplifiée! Nous avons co-développée l’application en binôme avec GCP Informatique.

L’application « alloVisite » permet de gérer simplement et intuitivement vos interventions. Elle est très facile à prendre en main avec une petite formation de quelques heures seulement. L’interface de l’application est faite pour satisfaire le plus grand nombre d’utilisateurs.

Simple, collaboratif et intuitif.

Doté d’un agenda partagé, rien de plus simple pour l’administrateur au bureau de planifier les intervention à chaque technicien. La personne visualise facilement les créneaux restants où elle peut planifier en fonction du types d’interventions : par exemple, changement d’une chaudière, peindre un mur, ou encore pose d’un robinet supplémentaire…

Notre offre se divise en 2 produits : d’une part l’application mobile à télécharger et d’autre part la connexion directe avec Odoo ERP avec les applications Devis et Facturation.

Votre facturation n’aura jamais été aussi facile et rapide. Après l’intervention terminée, la personne présente au bureau peut directement facturer au client.

La carte avec vos adresses d’interventions vous aidera à visualiser simplement vos trajets afin de les optimiser.

 

Notre offre est valable pour tous types d’entreprises qui gèrent des interventions chez des particuliers: maintenance, chauffagiste, peintre, réparateur, opérateur téléphonique, électricien, plombier, etc…

L’application est disponible sur le Play Store. Voici un aperçu de l’application :

gestion d'intervention allovisite  gestion d'intervention allovisite  gestion d'intervention allovisite

N’hésitez pas à nous contacter pour toutes questions concernant notre nouveau service, ainsi qu’à aller voir notre nouveau site internet.

Nos références :

Comments(0)

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.